page_photo_2

 

1) Prévoyant, je me constitue un patrimoine/ J’assure l’avenir de mes proches

En effectuant un investissement locatif autofinancé, vous vous constituez sur le long terme un patrimoine pérenne et sans difficultés. Les revenus réguliers et indexés perçus vous permettront, le moment venu, d’assurer un complément de retraite significatif. Investir aujourd’hui pour constituer un patrimoine immobilier à transmettre à ses proches est une solution parfaitement en adéquation avec notre offre. En léguant à vos proches un bien immobilier ‘clé en main’, vous leur donnez un grand coup de pouce pour leur avenir !

2) Tranquille, je dispose d’un investissement « clé en main » autofinancé

Nous vous libérons de tous soucis de gestion grâce à notre offre intégrée comprenant revenus locatifs sécurisés, sélection des colocataires, état des lieux, gestion des quittances, paiement des charges, pilotage des travaux, entretien ménager… Les tracas habituels des propriétaires ne sont donc pas pour vous !

3) Rentier, je bénéficie d’un cadre fiscal très favorable

La location en meublé bénéficie de règles fiscales qui s’avèrent très intéressantes pour le propriétaire. Dans le cadre du statut en Loueur Meublé Non Professionnel. (Voir FAQ)

4) Futé, je bénéficie du savoir-faire de ColocTrankil

Nous avons une expérience de 12 ans dans la colocation. Les fondateurs ont tour à tour été colocataires, puis investisseurs dans la colocation avant de devenir des professionnels de gestion. Nous maitrisons donc tous les aspects de ce mode de location spécifique. Une expérience qui vous garantit les meilleures conditions d’emplacement, de gestion et d’exploitation.

5) Visionnaire, J’investis en toute sécurité dans un secteur immobilier porteur

Avec une augmentation de 12% chaque année, le marché de la colocation a de beaux jours devant lui.

6) Solidaire, je m’assure du bien-être des colocataires

Des colocataires satisfaits de la qualité de leur appartement et des services, qui prennent soin de leur logement et recommandent celui-ci. C’est la clé pour avoir une rentabilité globale optimisée tout en minimisant les sinistres (vacance locative, impayés et dégradations).